La Micropigmentation

Micropigmentation capillaire pour homme

image1

La micropigmentation capillaire est une technique médicale esthétique qui reproduit l’apparence naturelle du follicule du cheveux grâce à une micro aiguille et une encre de type naturelle. Ce service s'adresse aux gens souffrant de calvitie et/ou de perte de cheveux.

La micropigmentation capillaire peut être utilisée pour :

  • Donner un look d'effet rasé avec définition de la ligne de tête
  • Ajouter de la densité capillaire
  • Camoufler des cicatrices

Le résultat est instantané, peu douloureux, peu d'entretien  et c'est l'option la moins coûteuse pour un look naturel. Le traitement dure entre 3 et 5 ans tout dépendant du type de peau de l'exposition au soleil.

Micropigmentation capillaire pour femme

image2

La micropigmetation capillaire est une technique médicale esthétique qui reproduit l’apparence naturelle du follicule du cheveux grâce à une micro aiguille et une encre de type naturelle. Ce service s'adresse aux gens souffrant de calvitie et/ou de perte de cheveux.

La micropigmentation capillaire peut être utilisée pour :

  • Définir de la ligne du cuir chevelu
  • Ajouter de la densité capillaire
  • Camoufler des cicatrices

Le résultat est instantané, peu douloureux, peu d'entretien  et c'est l'option la moins coûteuse pour un look naturel. Le traitement dure entre 3 et 5 ans tout dépendant du type de peau de l'exposition au soleil.​


Micropigmentation définition des sourcils

image3

La micropigmentation des sourcils est la nouvelle technique semi-permanente idéale pour un regard magnifique sans enretien.

Cette procédure est possible, grâce à une micro aiguille qui comble les trous présents et redéfinit la ligne du sourcil tout en augmentation la densité.

L'effet naturel de la micropigmentation offre une durabilité estimée entre 1 à 2 ans tout dépendant du type de peau et de l'exposition au soleil.